Welcome and bienvenue….

Tout est dans le titre n’est-ce-pas !!

Bon je vous l’avoue, je suis en rodage sur cette plate-forme donc indulgence demandée sur la mise en page, l’aspect du blog, etc…. Rome ne s’est déjà pas faite en un jour donc n’allez pas croire que je ferai mieux !

Pour celles qui viennent de mon ancien univers (Les Mimines à Ninie), merci de m’avoir suivie. Il y aura bien sûr du nail-art, des vernis mais pas que ! Il y aura aussi de la lecture, des séries, des films, de la beauté, des histoires de maman, de femme…bref tout ce qui fait ma vie !

Pour les nouvelles, soyez les bienvenues dans ce nouvel univers qui j’espère vous plaira, vous fera parfois rire et surtout réagir 🙂

4 réflexions sur “Welcome and bienvenue….

  1. Coucou ma belle,

    pas encore de retour sur la blogo, mais je m’abonne de suite, sinon je risque d’oublier quand je reviendrai ^^.
    Et puis toutes mes félicitations pour l’heureux zévènement ;).

    Bisous bisous et à très vite.

    J'aime

  2. Coucou miss
    Je ne savais pas que tu attendais un heureux événement,félicitations ! ^^
    J’aime beaucoup cette nouvelle plateforme,j’envisage moi aussi de quitter OB pour WordPress…
    Faut il se ré abonné a ta NL ?
    BizOu

    J'aime

    • Hello !!
      Merci beaucoup ! Si tu veux être informée des nouvelles parutions, tu dois cliquer sur suivre dans le menu à droite. De ce que j’ai compris, contrairement à OB, il n’y a pas vraiment d’inscription à une NL mais plutôt la possibilité de suivre un blog. La différence est que l’auteur ne peut pas voir une liste de ses followers (ou alors je l’ai pas trouvé ! lol).
      Gros bisous

      J'aime

Une réaction ?

