[NA] Concours Guns N’ Roses sur OPI My boyfriend scales walls

Je reviens aujourd’hui avec un article nail art. Je vous rassure, c’était pour un concours et même si je suis allée au boulot avec, je ne fais pas ce genre de déco très souvent !

Le vernis de base est de la marque OPI, il s’agit de « My boyfriend scales walls » de la collection Spiderman. Un blanc avec une légère pointe de gris ce qu’il lui évite de faire Typex !!

Le reste des dessins est exclusivement fait à la peinture acrylique.

Pour ce concours, je suis arrivée seconde des débutantes. Mais je préfère le dire tout de suite, il y avait peu de participation et il y a eu quelques soucis avec l’envoi des lots.

C’est dommage que certaines bloggeuses, qui réussissent à avoir des partenariats, demandent des lots pour les concours et après ne les envoient pas ! Bref, passons !

Voici les photos 🙂

20130428_154035 (Copier)   20130428_154048 (Copier)

20130428_154052 (Copier)    20130428_154320 (Copier)   20130428_154325 (Copier)

20130428_154336 (Copier)   20130428_154721 (Copier)

 

Ca vous plaît ???

 

18 réflexions sur “[NA] Concours Guns N’ Roses sur OPI My boyfriend scales walls

    • Merci Alex 🙂 C’est vrai que j’étais plutôt inspiré !! lol Pour les lots, heureusement, une des boutique qui participait à décider d’envoyer un vernis OPI à la première et la seconde de chaque catégorie en remplacement. Ce qui était super sympa !
      Gros bisous tout plein

      J'aime

    • Merci Marine c’est gentil ! Là, ça fait un moment que je ne me suis pas entraîné et je suis dans une période où je préfère les choses simples mais quand je suis inspirée, j’arrive à sortir des trucs pas mal 😉
      Gros bisous

      J'aime

Une réaction ?

