It’s a girl !!!!

Eh oui, ça y est, le mystère est levé, Mininous n°2 sera une fille ! Remarquez, vu comme j’en bave un tit peu depuis le début de cette grossesse, j’aurai du m’en douter !! lol

Donc voilà, après avoir eu une zigounette, nous allons nous retrouver avec une pepette…le « choix du roi » comme on dit…euhhh mais d’ailleurs, vous savez pourquoi on dit ça ?? Je me suis posée la question (oui, oui, je sais, je me pose des questions très existentielles des fois mais bon !).

Bon eh bien, c’est bien ce que je pensais, le choix du roi, c’est garçon pour prendre la succession et ensuite une fille pour la marier stratégiquement…pas très glorieux comme définition je trouve…certaines expressions sont tenaces ! Donc si je résume, mon fils héritera de tout et je marierai ma fille à un notaire ou autre type qui aura du pognon !! Mouais, je sais pas pourquoi mais là, sur le papier, ça m’emballe pas plus que ça !! lol

Enfin, pour en revenir à c’est une fille, Zhom était comme un fou dans le couloir de gygy ! Il sautillait partout tel un tigrou tout fou qui aurait trouvé je ne sais quel trésor ! Bah oui, après le fils à môman, il espère la fifille à son pôpa.

Moi, je me dis que  c’est Monsieur le banquier qui ne va pas être content car la CB va forcément chauffer dans les rayons fringues pour bébés des magasins ! Bah oui, même si j’adore acheter des habits à Mininous n°1, il faut bien l’avouer, les tites fringues de fifilles, c’est trop choupinou ! Et encore plus quand on a les hormones en folies !! J’ai déjà eu le malheur de mettre un pied dans le rayon…comment dire…ma visite s’est ponctuée de : « ohhh » « ahhh » « c’est trop chou » « ohhh regarde la p’tite robe » « et t’as même les collants assortis », etc, etc, etc…On m’aurait lâché dans un bar à ongles avec toutes les marques de vernis qu’on ne trouve pas en France, je n’aurais pas été plus ébahie ! Et surtout plus nunuche !

Sans compter que les amis autour de nous ont principalement eu des filles…donc envahissement de cartons de vêtements prêtés imminent ! lol Voilà, je sens qu’avec tout le choix qu’elle va avoir cette gamine, on va pouvoir la changer plusieurs fois par jour comme North West ^^ Le sac à langer Gucci en moins…tiens, d’ailleurs…ils font des sacs à langer chez Gucci… ! Je reviens, je vais voir…

Eh bien oui, vous aurez encore appris quelque chose aujourd’hui ! Pour la modique somme de 850€, vous pouvez vous offrir un sac à langer Gucci ! Mais c’est pas tout. Pour 110€, vous pouvez acquérir le lot de 3 bavoirs. Je vous jure, à ce prix là, le gamin qui me crache de la carotte dessus, je lui fais bouffer son bavoir !

Enfin voilà, c’est une crevette qui va bien et qui, il faut bien l’avouer, il me tarde de rencontrer !! Reste plus qu’à choisir et acheter ses meubles, faire sa chambre, trouver le prénom,…euhhhh, comment dire, j’ai comme un coup de stress là !! 🙂

 

22 réflexions sur “It’s a girl !!!!

Une réaction ?

