[J’ai testé] Taboulé Garbit

Oui, je sais, à force et vu mon âge, je devrais savoir qu’entre les photos de packaging et la réalité, il y a un monde mais je me suis encore fait avoir par le taboulé à préparer de la marque Garbit !!

Voici donc la bête ! Un Taboulé aux tomates fraîches, menthe citron et huile d’huile. (Désolée pour la photo floue :/ )

 

20130822_185042

 

Ca à l’air sympa sur la photo hein ?!

Préparation en 5mn et 30 mn de repos. Bonheur non quand on a peut de temps !

Bon déjà, quand j’ai commencé à mélanger, j’ai eu un sérieux doute ! Ma semoule est devenue d’une rouge brique douteux…En fait, vous mélangez la semoule crue avec la préparation liquide. Euhhh, question Mr ou Mme Garbit, ils sont où les gros morceaux de tomates ?

20130822_185048

20130822_185056

Et donc après 30mn de repos, voilà le résultat :

20130826_184831

20130826_184844

Autant vous dire que j’étais pas très motivée pour goûter mais bon, je n’allais quand même pas mettre la bouillie à la poubelle sans faire un effort. Donc je me suis lancée…eh ben, j’aurais pas du !! lol Comment dire…le ramage se rapportait bien au plumage ! En gros, ça n’avait pas le goût d’un bon taboulé (ou d’un taboulé tout court d’ailleurs) et je cherche encore la menthe !!

Pour résumé, on ne m’y reprendra plus !!!

Et vous, si vous avez déjà goûté, je suis curieuse d’avoir votre avis !!

 

10 réflexions sur “[J’ai testé] Taboulé Garbit

Une réaction ?

