[Vernis] OPI – Vision of Love / All Sparkly and Gold – collection Mariah Carey Holiday

Voici la suite de la mini collection Mariah Carey Holiday chez OPI.

Je vous présente donc Vision of Love. Un rouge bordeaux très foncé ici en 2 ou 3 couches. Quelques difficultés d’application car il est liquide mais rien d’insurmontable.

En accent-nail, j’ai effectué un petit dégradé avec All Sparkly and Gold, un vernis de recouvrement (ou à appliquer en plusieurs couches) avec une base transparente remplie de fines paillettes dorées. Très bling-bling donc très Mariah tout ça !! lol

Je vous laisse voir ce que ça donne 🙂

20131016_122811

20131016_122808 20131016_122741 20131016_122747

20131016_122754 20131016_122736

 Je fais au mieux pour suivre mais j’ai du retard dans les publications et aussi sur vos blogs les filles. Je vais essayer de programmer des articles pour un tit moment dans les jours qui viennent car à 1 mois du jour J, tout peut arriver 😉

Ne soyez donc pas surprise si je ne réponds pas de suite à vos coms 🙂

 

7 réflexions sur “[Vernis] OPI – Vision of Love / All Sparkly and Gold – collection Mariah Carey Holiday

Une réaction ?

