[Beauté] – Les soldes !!! Gniark ! gniark ! gniark !

Vu mon état avancé de baleine échouée, j’ai limité mes soldes au strict minimum à savoir Sephora !! :p ( et un tour vite fait dans un Nocibé en allant faire les courses).

Voici donc des tites photos de mes achats !

On commence par le gros morceau, Sephora !

wpid-20140108_142226.jpg

Oui, je vous mets une grooosssseee photo pour que vous voyez bien ! lol

Alors, on a :

– Aqua di Gioia, eau fraîche d’Armani à -50 % (il y avait beaucoup de parfums soldés ce qui est vraiment rare)

– un sérum et un fluide visage Sephora à -70%. J’avais jamais testé leur marque donc c’est l’occaz. J’ai commencé par utiliser le sérum hydratant sous ma crème actuelle et je dois avouer que j’en suis plutôt contente. Ma peau est touteuh douceuuhhhh !

– une palette multi-fonctions de chez Benefit : She’s so Jet Set. Bon elle date un peu mais j’avais jamais testé cette marque non plus et comme il s’agit du nécessaire pour ce faire un tit maquillage, ça sera parfait pour la maternité. En effet, dedans vous avez une base pour resserer les pores, blush, fap, mascara et gloss…bref, le minimum de survie !

– une poudre Bronzer de chez Urban Decay…j’en avais pas…et à -50%, difficile de résister non ?

– des nails patch Sephora. Pourquoi alors que je nail-art et que je suis blindée de vernis ? Tout simplement parce que à 2€ ça vaut vraiment le coup car ils tiennent super bien. J’adore le vernis mais mes ongles étant fragiles et mous, il tient peu (maxi 4-5 jours dans le meilleur des cas). Grâce aux nails patch, j’ai une manucure ok pendant 10 jours…et ça, vu le peu de temps que je vais avoir bientôt, ça va être appréciable !! lol

– une tite crème pour les mains à 1€. Oui, j’en ai déjà plein. Oui, c’était pas utile. Mais le petit format, c’est toujours sympa pour glisser dans le sac à main…ou dans la valise pour la mat’ (oui, encore ! Non pas que ça soit une fixette, mais je suis en plein dedans !)…ou une valise pour ailleurs…ça marche aussi !

– 2 tubes d’hydratant pour les lèvres…à -70%, ça sert toujours 🙂

Chez Nocibé maintenant, nettement plus light, je vous rassure !

wpid-20140108_142029.jpg

– un kit PUPA pour faire des dégradés en vernis composé d’un vernis et d’un top coat. Là, je dois avouer que c’est ma curiosité qui a parlé….cette « chose » m’intrigue ! Vous appliquez votre vernis et le top coat va le foncer suivant le nombre de couches que vous appliquerez…

– un vernis Givenchy, Lilas d’Exception de son petit nom…là, c’est mon côté : ohhh ! c’est vrai, j’ai pas de vernis de grande marque make-up qui a parlé !! lol

Alors, et vous, vous avez fait des affaires ??

 

 

9 réflexions sur “[Beauté] – Les soldes !!! Gniark ! gniark ! gniark !

    • Oui le kit m’a vraiment intriguée ! Mais pour l’instant, pas testé ! J’évite le vernis aussi proche de l’accouchement…il paraît que ça perturbe un peu le capteurs de pulsations qu’ils mettent au bout du doigt…et pourtant, ça me démange sérieux !! lol

      J'aime

Une réaction ?

