[Beauté] Palette The return of Sexy – Too Faced

Il y a quelques temps, j’ai profité d’une réduc de 25% chez Sephora pour me faire un tit plaisir 🙂 Je cherchais une palette de fard à paupières.

Je me suis donc commandé la palette The Return of Sexy de Too Faced.

wpid-20131031_142738.jpg  wpid-20131031_142812.jpg

Pour être franche, en plus des couleurs qui me conviennent quasi toutes, ce qui m’a fait l’acheter, c’est le packaging de la boîte…et quand j’ai ouvert, j’ai littéralement craqué pour le coffret ! Elle est livrée avec un petit tube de Shadow Insurance. Il s’agit du fixateur que j’utilise, je le préfère à l’Urban Decay, je vous dirais pourquoi dans un autre article.

Ce qui est écrit sur la boîte : Inspiré de nos icônes et modèles de Beauté favorites du passé et du présent, The Return of Sexy célèbre les looks pour les yeux les plus séduisants de tous les temps avec 15 ombres à paupières essentielles regroupées en 3 collections : L’Ingénue, L’Icône et La Séductrice. Pour compléter ce set, nous avons inclus un crayon eyeliner noir Perfect Eyes Waterproof Eyeline, un Shadow Insurrance taille deluxe et 3 cartes-guide instructions d’applications avec 6 looks.

wpid-20131031_170022.jpg

Et c’est aussi ça, qui m’a plu. Les petites cartes glissées à l’intérieur qui expliquent comment se faire un make-up jour ou nuit avec chacunes des 3 collections.

wpid-20131031_142834.jpg

 

Voici la palette. Il y a donc un groupe dans les temps brun-nude, un dans les ton violet (celui qui m’a le moins convaincue) et un dans les tons gris-noir.

La plupart des fard sont irisés voire même pour certains très irisés, attention donc à ne pas se mettre des paillettes partout sur les pommettes 😉

Le crayon noir est super. Il glisse très facilement sur la paupière.

Les fards sont supers, bien pigmentés quoique, un peu volatiles pour certains. Comme je disais, je mettrais une petite réserve sur les violets que je trouve les moins pigmentés et ce n’est pas la couleur qui me va le mieux.

Une photo avec les petites cartes d’instructions :

wpid-20131031_142856.jpg

Elles sont bien explicites et faciles à reproduire.

Franchement, je suis conquise par cette palette et c’est, en ce moment, celle que j’utilise le plus.

Too Faced est vraiment une marque que j’apprécie notamment à cause de leur packaging que je trouve toujours sympa.

Et vous, vous aimez cette marque ? Quelle est votre palette du moment ?

2 réflexions sur “[Beauté] Palette The return of Sexy – Too Faced

Une réaction ?

