Des news vite fait

Un petit article en express et surtout en direct de la maternité.
Notre petite Chléa est arrivée jeudi matin à 6h58.
Elle pèse 3.2kg et mesure 51cm (pour celles qui veulent tout savoir 😛 )
Nous allons toutes les 2 très bien.
Comme vous vous en doutez, les derniers articles étaient programmés. Il y en a encore quelques uns et ensuite ce sera repos jusqu’à ce que j’ai un peu de temps.
J’essaierai aussi de répondre à vos com dès que je peux mais ne m’en voulez pas si je traîne un peu.
À très vite 🙂

14 réflexions sur “Des news vite fait

      • Coucou ma belle, je me doute que tu fais une pause et tu as le droit, prend bien soin de toi et de la petite crevette =). Moi, je vais bien, si tu voyais comment il fait chaud en ce moment, je m’étouffe et pour tout te dire, je n’avais jamais vu ma peau transpirer comme ça, c’est trop chiant… Bref, gros bisouuuus à toi <3.

        J'aime

      • Lol ! Vu que l’hiver a été super doux ici, je me doute que l’été est super chaud par chez toi !! Vive la baignade et la clim’ dans ce cas là ! lol
        Gros bisous ma Sarah

        J'aime

Une réaction ?

