[NA] La Dodo lé la !!!

Il y a quelques temps, j’ai participé à un concours NA sur le thème de l’Ile de la Réunion. J’ai déjà eu la chance de pouvoir y passer une semaine et j’en garde un souvenir magnifique. Cette île allie tous les paysages, elle est vraiment magnifique.

Lors de notre séjour, Zhom et moi avons souvent rit avec les publicités pour la bière locale : la Dodo. Partout, vous avez des panneaux avec « La Dodo lé la ». C’est donc tout naturellement que j’ai fait mon nail-art sur ce thème. Le vert de fond n’a pas été très apprécié et pourtant, nombreuses fois nous avons vu cette couleur sur les panneaux.

20130513_221100  20130513_221016 20130513_221012

20130513_221629

Une petite photo avec en fond, une publicité à Cilaos 😉

Perso, même si il n’est pas facile à porter, je n’ai eu aucun mal à sortir avec car cela me rappelait trop de bons souvenirs !

Et vous, vous avez déjà eu la chance d’aller sur cette île ?

PS : un tit coucou à toutes les copinautes qui habitent les DOM-TOM 🙂

5 réflexions sur “[NA] La Dodo lé la !!!

    • Merci Lily ! C’est vrai que c’est une île magnifique et j’espère pouvoir y retourner un jour, pourquoi avec mes enfants pour leur faire découvrir (mais il va falloir attendre qu’ils grandissent ! lol)
      Bisous

      J'aime

Une réaction ?

