[J’ai testé] – Birchbox de janvier

Petit article aujourd’hui pour vous présenter la Birchbox de janvier.

Des trucs super sympa, d’autres un peu moins…mais c’est le principe de la box non ??! On ne peut pas être 100% ravie à chaque fois !

wpid-20140114_104555.jpg

wpid-20140114_104618.jpg wpid-20140114_104634.jpg

Allez, on ouvre et on découvre !! Voici une photo d’ensemble.

wpid-20140114_105058.jpg

Et en miniatures, dans le détail :

wpid-20140114_105112.jpg Des chaussettes Aloe Spa. Je ne les ai pas encore testé mais le principe, des chaussettes à l’aloé vera que vous portez la nuit pour avoir des pieds tout doux…il me tarde d’essayer 😉

wpid-20140114_105127.jpg Beauty Protector – Protect & Detangle. Il s’agit d’un soin à utiliser sur cheveux secs ou mouillés qui démêle, protège, lisse et fait briller…Oui, rien que ça !! Et l’odeur est à tomber !!! La seule chose, j’ai eu quelques difficultés à amorcer la pompe du spray, il a fallu que j’appuie sur le flacon pour faire vide d’air.

wpid-20140114_105139.jpg Crème généreuse pour le corps – Blanc cachemire. Une crème pour le corps aux protéines de fibres de cachemire et au calcium bio organique. Je n’ai pas été très convaincue…certainement parce que je n’ai pas accroché sur l’odeur du produit mais elle fait bien son taf sinon, ni plus, ni moins.

wpid-20140114_105149.jpg Soin de jour anti-âge global – Centifolia. Ma plus grosse déception de ce mois-ci je pense. Pourtant, j’apprécie cette marque mais cette crème ne me convient pas. Une fois appliquée, une sensation de tiraillement très désagréable se fait sentir…Je ne l’ai donc pas testé assez longtemps pour vous dire si elle améliore ma peau :/

wpid-20140114_105158.jpg Stainiac – TheBalm cosmetics. Un gel 2 en 1, lèvres et joues. Bien contente de pouvoir tester cette marque…mais pas encore eu le temps. Il faut dire que je sors peu et le make-up se résume au mini en ce moment 🙂

Mon avis sur cette box :

Je dirais qu’il est un peu mon dithyrambique que le mois dernier mais c’est encore un plaisir de pouvoir tester autant de marques avec un prix si doux 😉 Et il me tarde de voir ce que réserve celle de février !!

 

Publicités

7 réflexions sur “[J’ai testé] – Birchbox de janvier

    • Kikou ma Cloclo ! J’espère que ça va mieux car je ne te vois pas souvent et je n’ai pas le temps de faire le tour de la blogo en ce moment. Ecoute, concernant cette box, j’en suis contente pour l’instant. J’en suis à ma 3ème et même si il y a des produits qui m’intéressent moins, à chaque fois, ceux qui me plaisent font que j’en ai pour mes sousous ! lol Et j’aime bien leur système de points. Il faudra que j’en parle dans un prochain article 😉
      Bisous ma belle

      J'aime

    • Ah ça, c’est vrai que pour se risquer aux box, il faut aimer les surprises ! lol Ecoute, pour l’instant, j’en suis à ma 3ème et j’en suis toujours contente. Même si il y a des produits qui m’intéresse moins, j’en ai toujours pour mon argent qu’en même dans ce qui me plaît.
      Bisous

      J'aime

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s