[DIY] – Quelques petites choses faites avec mes mimines ;)

J’avais envie de vous montrer que je suis, ce qu’on peut appeler une touche-à-tout. Il y a tellement de choses que je voudrait faire ou apprendre que je n’ai jamais assez de temps !

Et j’ai toujours besoin de changer !!!

Voici donc quelques petites choses que j’ai faites avec mes blanches mains 🙂

On commence par des cosmétiques. J’aime bien le home-made même si ces derniers temps, j’étais plus occupée à tricoter et crocheter.

Les dernières choses que j’ai faites c’étaient du shampoing et du démêlant.

20131018_162654

Le problème avec le home-made, c’est que, à chaque fois que l’on veut faire quelque chose, il manque toujours un ingrédients. A moins de pratiquer depuis longtemps et de savoir par quoi remplacer, vous êtes toujours en train de passer une commande et du coup, ça revient vite cher…mais c’est tellement sympa de faire sa tambouille ! J’achète la plupart de mes ingrédients sur le site Aroma-Zone, c’est une vraie mine et les prix sont plutôt raiso.

Comme je disais plus haut, avec l’hiver et l’arrivée de Crevette, j’étais plus tricot-crochet en ce moment. Voici donc un snood, qui, je dois l’avouer n’a pas fait l’unanimité autour de moi, la faute à la photo avec le flash je pense car il fait moins flashy. Mais pour être franche, j’aime porter de la couleur en hiver quand le temps est tout gris et que tout le monde porte des manteaux noirs !

wpid-20131127_163049.jpg  wpid-20131127_162815.jpg

Et pour finir avec les « créations » du moment, une couverture pour Mlle Crevette en crochet et doublée polaire. J’ai fait très simple, tout est en maille serrée.

wpid-20140114_120241.jpg wpid-20140114_120249.jpg

wpid-20140114_120309.jpg

Et vous, vous aimez fabriquer, créer des choses avec vos mimines ? Ou vous n’êtes pas du tout manuel ?

6 réflexions sur “[DIY] – Quelques petites choses faites avec mes mimines ;)

  1. coucou c’est super sympa ta petite couverture, j’aime bien tricoter crochet et aiguilles, je fais des écharpes ou petits hauts pour l’été mais j’en fait un peu moins depuis deux ans quand j’ai commencé le nail art biz

    J'aime

Une réaction ?

