[News] Vente privée Ciaté

Coucou tout le monde !!

Un petit article super rapide destiné aux NPA (Nail Polish Addict). Au cas où certaines ne l’aurait pas vu, sur le site vente-privee.com, il y a depuis aujourd’hui une vente Ciaté.

Les vernis sont à 3,5€ au lieu de 10€ et les fdp à 5,5€. C’est pas la peine de vous le cacher, vous devez vous en douter, je me suis fait plaisir car il s’agit d’une super marque que je voulais tester depuis un moment.

Pour celles qui n’ont jamais été sur le site, je vous invite à vous inscrire en précisant mon adresse main en tant que parrain : lesmiminesaninie@gmail.com.

Et pour celles qui ne connaissent pas la marque, Ciaté, c’est ça :

CIATE1 CIATE1 CIATE1

Allez, je file 🙂

 

3 réflexions sur “[News] Vente privée Ciaté

  1. Pingback: [Vernis] – Swatches commande Ciaté | Maman et Compagnie

Une réaction ?

