[Humeur] – Comment je me suis retrouvée en observation un 1er Avril…la bonne blague !

Eh oui, je fais parfois des supers blagues…ou plutôt mon corps m’en fait !

Voici donc la petite histoire : le 1er avril, vers 4-5h du mat’, j’ai commencé à avoir des douleurs dans le ventre en bas à droite. Et plus le jour se levait, plus la douleur augmentait. Il faut savoir que j’ai des soucis de vésicule et toujours mon appendice donc cette douleur commençait à devenir suspecte…en plus de me faire super mal ! Je décide donc d’aller chez mon généraliste en laissant les 2 Mininous à Zhom. Après auscultation, il téléphone à un de ses confrères et m’envoie aux soins externes de la clinique car suspicion d’appendicite ! Génial !!

Arrivée là-bas à 10h45, le parcours commence ! Prise de sang dans un box donc la déco ressemble fortement à un film de série B, une écho avec un charmant monsieur qui avait du avaler des lames de rasoir le matin même d’où son amabilité, une attente dans un couloir couchée sur un brancard car plus de salle de dispo, puis une re-attente dans une salle cette fois mais tout aussi « vintage » que mon petit box du départ, le chirurgien arrive enfin aux environ de 15h…il m’avait légèrement oubliée ! Oups ! Bref, après tous ces examens, toujours rien de flagrant et là, la sentence tombe : « Je vous garde cette nuit en observation ». Oula !! Branle-bas de combat car il faut organiser la fin de journée – nuit et matinée pour les 2 Mininous…et j’ai rien avec moi ! Pas de fringues, de pyjama, de trousse de toilette…même pas un slip, nada, quoi !

Après avoir tout mis au carré, me voici donc dans ma chambre avec bien sur interdiction de boire ou de manger après minuit tel un mogwaï…sauf que voilà, j’ai plus mal, je tousse mais ne peut rien prendre donc impossible de dormir, je suis seule, mes Mininous me manquent…bref, c’est la loose !

Lendemain matin, mon gentil chirurgien passe… »bon ben, je vous laisse sortir »…voilà, voilà, tout ça pour ça ! Bon vaut mieux être prudent, je suis d’accord mais je me serais vraiment bien passée de cette escapade clinicale…

Enfin, dans cette histoire 3615 Mylife, j’ai quand même gagné une douche à la bétadine, une super chemise de bloc opératoire où on voit les fesses et surtout, le super épilation totale au rasoir électrique et talc…ça va être la joie quand ça va repousser tout ça ! Ca me pique d’avance !!

Voilà ma petite blague du 1er avril…sympa non ?!

wpid-20140401_111617.jpg wpid-20140401_132948.jpg wpid-20140401_124708.jpg

7 réflexions sur “[Humeur] – Comment je me suis retrouvée en observation un 1er Avril…la bonne blague !

  1. A la bonne blague hihi ^^ Tonton avait appelé pour nous prévenir, on a cru que c’était un poisson d’avril au début (en même temps venant de lui c’était possible lol) ! T’as vraiment pas eu de chance ma Ninie :/
    J’avais eu le tour aussi quand j’étais au collège (oui oui ça date), douleur au ventre en bas à droite, donc le médecin qui me dit d’aller aux urgences. Là bas, exams et ils m’avaient gardé la nuit en observation pour rien, apparemment c’était juste des kystes ovariens !! Mais les infirmières super gentilles et la déco bien plus sympa lol !!
    Gros bisous

    J'aime

Une réaction ?

