[NA] – Fleurs avec OPI Couture de Minnie

Un petit NA printanier réalisé avec deux des vernis de la mini collection OPI : Couture de Minnie. Qu’est-ce que j’aime ces mini collec, je ne le dirais jamais assez ! Celle-ci est sortie à l’été dernier, un ensemble de rose et rouge.

Je l’avais acheté sur Nailsupplies.

20131007_211537

Je me suis donc servi de Innie Minnie Mightie Bow sur tous les doigts sauf sur l’annulaire où j’ai appliqué le Chic from Ears to Tail.

Innie Minnie est un joli rouge-pourpre irisé et Chic from un rose bubble-gum légèrement irisé également grâce à des petites paillettes roses et bleues.

Pour le NA, petits pois avec Chic from… au dotting tool (si il y en a qui ne savent pas ce qu’est cette chose, n’hésitez pas, je ferais un tit lexique imagé) et petites fleurs à l’acrylique sur l’annulaire.

wpid-20131101_105614.jpg  wpid-20131101_105637.jpg

wpid-20131101_105653.jpg

 

wpid-20131101_105641.jpg  wpid-20131101_105745.jpg

 

J’ai beaucoup aimé porter cette association girly à souhait 😉

Ca vous plaît ?

8 réflexions sur “[NA] – Fleurs avec OPI Couture de Minnie

Une réaction ?

