[Vernis] PP401 – Nature Republic

Petit vernis aujourd’hui 🙂

Je vous présente un vernis tout doux, un rose pâle nacré de la marque coréenne Nature Republic. Il porte le numéro PP401.

Je l’ai appliqué en 2 couches, le séchage est correct. Un petit vernis à un prix tout doux (3,5€) que vous pouvez retrouver chez mon partenaire Korean-makeup.

Vous trouverez un grand choix de couleurs dans cette marque sur le site dans cette marque mais aussi ches Etude House et TomyMoly, deux autres grandes marques de make-up asiatique.

20131002_145954  20131002_150021

20131002_150008 20131002_150012

20131002_150028 20131002_150039

 

Alors, vous le trouvez comment ? J’ai beaucoup aimé son côté très nacré, cela fait un look tout doux très sympa au soleil 🙂

Je vous rappelle que grâce au code Mimine10, vous avez 10% de réduction sur votre commande sur le site.

koreanmakeup logo

8 réflexions sur “[Vernis] PP401 – Nature Republic

  1. J’ai pas testée celui là, j’en ai pris un de chez C’est tout moi Miss Europe, c’est le n°4 « Rose Nacré ». Après une première application je me suis rendue compte qu’il me fallait une base de blanc pour que la couleur ressorte vraiment sinon même avec 2-3 couches ça faisait assez transparent. Avec la base de blanc c’est niquel 🙂

    J'aime

    • C’est pas rare pour les couleurs claires nacrées qu’il faille mettre un coup de blanc en dessous, mais j’aime bien quand même ces couleurs toutes douces de temps en temps…enfin, quelles couleurs je n’aime pas ?! lol
      Biz

      J'aime

Une réaction ?

