[NA] – Water decal petits points

Sur le vernis Nature Republic présenté dans le précédent billet, j’ai décidé de faire simple et de poser des Water Decals (WD pour les intimes 😉 ).

Non pas que je n’avais pas d’inspiration, mais j’ai bon nombre de ces petites choses et il faut bien les utiliser de temps en temps !

J’ai donc utilisé cette planche.

20131002_150312

Ne me demandez pas sur quelle boutique je l’ai acheté car cela fait un moment que je l’avais et comme il y a bon nombre de boutiques qui vendent ce type d’article… D’ailleurs, si vous souhaitez que je rajoute une catégorie « boutiques » dans le menu du blog pour vous donnez les liens de différentes boutiques vernie, NA et beauté, dites-le moi.

Donc voici les photos des WD une fois posés.

20131002_152856 20131002_152859

20131002_152909

20131002_152923 20131002_152916

La vérité c’est que ne n’ai jamais eu autant de mal à poser des WD. Ils adhéraient super mal, se pliaient dans tous les sens…bref, un véritable carnage !! Du coup, ce NA qui normalement est très rapide m’a pris un peu plus de temps ! lol

J’ai quand même réussi à en poser sur chaque ongle mais la planche y est passée 😉

Bon, pas dramatique car j’ai beaucoup aimé le résultat.

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

 

6 réflexions sur “[NA] – Water decal petits points

Une réaction ?

