[J’ai testé] – Eau Nettoyante Démaquillante – Mixa

Un petit test aujourd’hui. Mes yeux sont tellement fragiles que je n’utilise que des eaux démaquillantes (enfin, ça c’était avant de découvrir 2 démaquillants top mais ça, ça sera pour plus tard 😉 ).

Le plus souvent j’utilise celle de Barbara Gould mais j’ai eu envie de tester celle-ci de chez Mixa.

wpid-20140312_135059.jpg

 

Qu’est-ce ?

Il s’agit donc d’une eau démaquillante visage et yeux pour peaux sensibles dont les ingrédients sont à 99% d’origine natuelle.

Voici une photo du descriptif et de la compo pour celles que ça intéresse :

wpid-20140312_135111.jpg

 

Son prix : environ 5€, dispo en hypermarché

Mon avis :

Le descriptif me laissait rêveuse et il me tardait vraiment de la tester…mouais, j’ai vite déchanté ! Pourquoi ? Tout d’abord, l’odeur, plutôt spécial pour ce type de produit. Ca ne sent pas le « frais » mais plutôt un peu l’amande voire même la frangipane…bof ! Mais bon, rien de dramatique n’est-ce pas ! Oui mais voilà, côté efficacité, c’est pas terrible non plus ! Je ne mets pourtant pas du mascara waterproof et pourtant, à chaque fois que je l’ai utilisé, il restait du mascara et du fap sur mes yeux…Et je crois que le pire, c’est l’aspect un peu collant poisseux qui reste sur la peau après !

Vous l’aurez compris, je ne recommande et je ne rachèterai pas ! Histoire de ne pas jeter le produit, je la sers de temps en temps le matin…

Et vous, vous l’avez testé ?

 

4 réflexions sur “[J’ai testé] – Eau Nettoyante Démaquillante – Mixa

  1. C’est celui que j’utilise en ce moment mais pas pour le démaquillage, juste pour le débarbouillage matinal et je reconnais que même s’il laisse un effet un peu poisseux, je suis séduite par son odeur de sorte qu’il me plait assez…

    J'aime

Une réaction ?

