[Beauté] – Mes produits finis #1

J’ai décidé de vous faire, de temps en temps, une revue de mes produits finis. Bon, étant donné que je ne suis pas non plus une consommatrice acharnée, je ne vous ferais certainement pas ce type d’article tous les mois mais j’ai pensé que ça pouvait être sympa 🙂

Désolée mais je n’ai fait qu’une photo d’ensemble. Nous avons donc :

– La crème pour les mains Mavala Hand Care MAVA+

– Le kit Rainforest Equilibre de The Body Shop

– La crème d’énergie jour Q10+ de Nivea

wpid-20140312_134946.jpg

 

Mes avis :

La crème pour les mains Mavala MAVA+ :

Prix : environ 10-11€

J’ai acheté cette crème en pharmacie. Mavala étant une super marque de vernis et de soins pour les ongles, je me suis dit que cela devait aussi être valable pour les mains. Cette crème est bien, elle pénètre rapidement, l’odeur est plutôt légère. Perso, pour mes mains très sèches, elle est un peu trop light. Donc si vous avez les mains qui ont juste besoin d’un peu d’hydratation, foncez ! Sinon, si comme moi, ce sont des gouffres à crème, passez votre chemin ou alors, en soin de journée après le lavage des mains uniquement.

Je ne rachèterai donc pas surtout pour un produit qui est censé être destiné aux mains très sèches.

 

Le kit Rainforest Equilibre The Body Shop : 

Prix : euhhhh…comme je l’ai acheté en soldes, a sait plus ^^

Ce kit était un kit de voyage composé de 2 flacons de shampoing, 2 flacons d’après-shampoing et un peigne démêlant. Je l’avais pris pendant les soldes, il n’est plus en vente sur le site.

Le shampoing fait bien son job même si, comme souvent sur ce type de shampoing pour cheveux gras, il ne fait pas de miracle. L’odeur est très agréable. Il est sans silicone, sans sulfate, sans parabène et sans colorant.

L’après-shampoing est bien aussi. Il permet e démêler les cheveux en douceur et ne les regraissent pas plus vite.

Le peigne est en plastique donc là, gros bof car bonjour l’électricité statique derrière !!

Le truc qui m’a vraiment dérangé dans ce kit, c’est la rigidité des flacons. Ils sont tellement durs qu’il est impossible de faire sortir l’après-shampoing. Il faut secouer le flacon comme une sonnée et ou bout d’une ou deux application, enlever le bouchon pour réussir à faire sortir le produit. Bon, je le redis, il s’agit des petits formats de 60ml, le problème doit être moins important sur les gros flacons.

Je ne pense pas racheter ce shampoing en grand format, tout simplement parce qu’il est bien mais pas transcendant et j’en ai encore beaucoup d’autre à tester…à part si je le trouve à un super prix !! 😉

La crème d’Energie Jour Q10+ de Nivea :

Prix : environ 13-14€

Il s’agit d’un soin enrichi en extrait de baies de Goji d’origine naturelle pour un teint éclatant comme après une bonne nuit de sommeil selon la marque. Soit, je l’ai donc testé à l’arrivée de Crevette, idéal pour le côté « comme après une bonne nuit de sommeil » quand on ne dort pas plus de 3h de suite !! J’avais acheté ce produit en format échantillon en Allemagne. J’adore ça pour tester des produits ou en prévision d’un week-end, là-bas, ils vendent plein de produits de beauté en petits formats : gel douche, dentifrice, crème visage, crème mains… Bref, cette crème réduit les premières rides et contient un FPS15.

Il s’agit là d’un de mes coup de ♥ réellement. Jai vraiment vu une différence sur mon teint entre les matins où je l’appliquais et ceux où je mettais une autre crème. Difficile de savoir si elle réduit les premières rides mais en tout cas, pour le côté peau réveillée, je dis OUI sans aucun doute. Elle a très bien convenu à ma peau mixte. Donc si vous cherchez une crème qui illumine le teint et qui protège des UVA tout en ayant une action sur les premières rides, allez-y ! Avec son prix plutôt raisonnable, elle tient ses promesses !

Alors, envie de tester quelque chose dans ces produits ? ;)

2 réflexions sur “[Beauté] – Mes produits finis #1

Une réaction ?

