[Film] Gravity

téléchargement

Date de sortie : 23 octobre 2013

L’histoire :

Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers. Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre – et la moindre chance d’être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste.

Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre…

Les acteurs :

Sandra Bullock, George Clooney

Réalisateur :

Alfonso Cuaron

Mon avis :

Voilà un film qui me tardait vraiment de voir vu le nombre de critiques positives que j’avais entendues ou lues. Alors oui, c’est beau, oui c’est réaliste mais sur un écran, dans son salon, on en arrive vite à se dire : So what ?

Sandra Bullock est excellente mais je n’en doutais pas car pour moi elle a toujours une très bonne actrice qui a seulement fait des choix de films peu judicieux, George Clooney est très bien aussi…mais vu le temps qu’il apparaît, on ne peut pas dire que c’est lui qui porte le film, il lui apporte juste la note d’humour nécessaire.

Mais cela ne suffit pas à me faire tomber en extase devant. Je pense sincèrement que si vous n’avez pas une télé 3D, ce film n’a rien d’exceptionnel. Alors, oui, je sais déjà que certains et certaines vont faire des bons mais soyons clairs, si vous avez vu ce film sur écran géant et en plus en 3D, je comprends tout à fait que vous ayez pu être bluffé mais moi, dans mon salon, je l’ai juste trouvé plaisant mais pas de quoi se taper le c.. par terre si vous voyez ce que je veux dire 😉

Et vous, vous l’avez vous ??

images

13 réflexions sur “[Film] Gravity

    • Ganz ohne Schule??? Geht denn das??? Ach so, ich nehme natürlich sofort das &#Ã;r02ver28¼ckte Huhn” zurück. Du hattest Recht, nur Badelatschen sind das perfeckte Schuhwerk um Mörtel in den Keller zu transportieren. Du hast Recht und wenn du Unrecht hast, hast du trotzdem Recht!!! (Habe schon mal im Buch “Hans mit scharfer Soße” gelesen. Hätte ich das Buch eher gehabt, wäre der Kommentar natürlich anders gewesen.) ;-(( Frohe Pfingsten wünscht euch 5en, C.;-))

      J'aime

  1. Ah j’ai vu ce film il n’y a pas très longtemps (chez moi)
    A la fin, je n’ai pas compris pourquoi un tel succès pour ce film! Je n’avais pas tilté qu’au ciné il était en 3D. Je comprends mieux. Mais bon ce n’est pas transcendant non plus comme film^^

    J'aime

      • Pourquoi elle est pénible ? Moi ça va, je suis débordée ces temps-ci, ça me saoule un peu, j’ai pas le temps de nail arter et pourtant j’ai plein d’idées pour mon (nouveau) blog !

        J'aime

      • Oh elle a eu du mal à dormi l’après-midi donc je pouvais rien faire ! (bon là, ça fait 3 jours qu’elle fait des siestes correctes, pourvu que ça dur !) Ca + la gestion de Lucas qui nous fait sa crise des 3 ans avec un 2ème effet kisscool de la naissance de sa soeur, pas toujours facile et surtout, difficile de faire quoique ce soit ! J’espère que ça va un peu se calmer pour toi que tu puisse te faire plaisir avec ton nouveau tit blog 😉

        J'aime

    • Je pense qu’effectivement, au ciné, cela devait être bien mieux. Mais sur son canapé, le film perd beaucoup en intensité…dommage 😉
      Gros bisous et bienvenue. J’adore avoir de nouvelles « têtes » dans les commentaires 😉
      Gros bisous

      J'aime

Une réaction ?

