[Beauté] – La marque Korres

Il y a quelques temps, j’ai découvert cette marque grâce à une vente sur le site vente-privee.com (je vous rappelle mon email de parrain : lesmiminesaninie@gmail.com). Je ne connaissais pas du tout cette marque pour être franche mais après quelques recherches, il m’a semblé intéressant de la tester surtout vu les prix proposés lors de cette vente.

Avant de vous montrer mes achats, je vous propose un petit focus sur cette marque.

A PROPOS DE KORRES (J’ai recopié ce qu’il y a sur le site)

KORRES est une marque de soins cosmétiques naturels, d’origine grecque, qui est née dans la première pharmacie homéopathique d’Athènes en 1996, créée par Georges KORRES.

KORRES sélectionne des ingrédients de grande qualité d’origine végétale pour offrir une excellente compatibilité avec la peau. Les formules et parfums allient efficacité et sensorialité pour un plaisir d’utilisation au quotidien.

KORRES a pour but de développer des soins naturels, hautement efficaces et innovants en sélectionnant rigoureusement des ingrédients d’origine végétale de grande qualité, issus de la flore grecque, et cultivés en collaboration avec des coopératives agricoles biologiques locales afin de proposer des produits sûrs et respectueux de l’environnement.

OU TROUVER CETTE MARQUE

Tout simplement sur leur site : www.korres.fr

Pour info, la livraison est offerte pour la première commande et un cadeau à partir de 60€ d’achats.

LES PRODUITS

Cette marque propose vraiment une gamme très large de produits : soins du visage, maquillage, ligne corps, parfums, cheveux, hommes, solaires et même du dentifrice. Bref, une vraie mine d’or 😉 Il y a notamment une gamme de vernis que je testerai avec plaisir…NPA, on ne se refait pas !

MA COMMANDE

S’agissant de tester cette marque et aux vues des prix, j’ai prix un petit assortiment avec les produits que j’adore tester notamment crème pour les mains, baumes pour les lèvres et shampoing.

Voici une photo de groupe :

wpid-20140322_100037.jpg

Et voici le détail. A chaque fois, je vous ai mis une photo du produit et de ce qu’il contient ou non.

Emulsion Nettoyante 3 en 1 aux Protéines de Lait : un véritable coup de coeur dont je vous reparlerai dans un article dédié.

wpid-20140322_100211.jpg wpid-20140322_100633.jpg wpid-20140322_100623.jpg

Shampoing Fortifiant Homme au Magnésium et Protéines de blé : ça, vous vous en doutez c’est pour Zhom…difficile d’avoir un autre avis que « ouais il est bien » ! lol

wpid-20140322_100233.jpg wpid-20140322_100652.jpg

Stick à lèvres Nourissant à l’extrait d’huile de mandarine SPF15 : j’ai pris deux teintes, rose et purple, et j’ai été très surprise de l’intensité de la couleur. Ils colorent très bien ce qui est rare pour des baumes, pas autant que des RAL, c’est sûr mais assez pour être visible sans passer 15 couches. Une très bonne surprise 🙂

wpid-20140322_100323.jpg wpid-20140322_100719.jpg

 

Shampoing Volumateur au Protéines de riz et Tilleul : un shampoing très sympa que mes cheveux ont l’air d’apprécier.

wpid-20140322_100255.jpg wpid-20140322_100602.jpg wpid-20140322_100612.jpg

Crèmes Mains et Ongles à l’Amande et au Beurre de Karité : mon deuxième coup de coeur sur cette commande. Pour celles qui connaissent, son odeur est proche de la crème à l’amande de chez The Body Shop. La texture est plus épaisse mais elle pénètre à une vitesse très rapide et hydrate super bien.

wpid-20140322_100305.jpg wpid-20140322_100526.jpg

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ces produits sont sans beaucoup des trucs cracras genre parabens, huile minérale, silicone…Je suis pas une acharnée du « sans » mais c’est toujours mieux…sans justement 😉

Vous connaissiez cette marque ?

4 réflexions sur “[Beauté] – La marque Korres

Une réaction ?

