[Vernis] – Heirloom Pearls – Color Club – Exclu Birchbox

J’ai essayé de faire au plus vite mais j’ai beaucoup d’autres publi en attente donc il n’a pu arrivé avant. Je vous montre donc enfin le swatch du petit Color Club reçu dans la Birchbox d’Avril. Il porte le doux nom de Heirloom Pearl.

Pour la petite info, il fait partie d’une collection Gala’s Gem, une exclue Birchbox. Vous ne la trouverez donc que sur l’eshop.

Ce petit précieux est un magnifique blanc cassé nacré. Je ne suis pas fan de ce type de teinte à la base mais celui-ci, une fois posé, m’a vraiment tapé dans l’oeil (je vous rassure, il ne m’a pas fait mal…oui, je sais, blague nulle mais on ne peut pas être tout le temps au top non ?!).

Je l’ai posé en deux couches, le séchage est top et la tenue aussi, comme toujours avec cette marque. Franchement, celles qui n’ont jamais testé un Color Club, je vous invite à le faire car c’est vraiment une très bonne marque de vernis avec des couleurs exceptionnelles !

Le prix de ce petit bijou est de 17€ pour la collection complète. Il s’agit de minis donc ils ne sont pas vendus séparément.

Allez, je vous le laisse le découvrir et comme je suis super sympa (et surtout parce que j’ai encore plein d’articles en retard mais il faut pas le dire), je vous post aussi direct les photos du petit nail-art qu’il m’a inspiré 😉

Oui, oui, vous pouvez le dire que je suis trop super-méga sympa !

20140502_170222-border  20140502_170259-border

20140502_170253-border  20140502_170248-border

20140502_170237-border  20140502_170227-border

 

20140502_215953-border  20140502_220024-border

20140502_220019-border  20140502_220009-border

20140502_220004-border

J’attends votre avis 🙂

Pour celles qui se pose la question, peinture acrylique noire et pinceau de détail pour le NA 😉

11 réflexions sur “[Vernis] – Heirloom Pearls – Color Club – Exclu Birchbox

    • Coucou ma belle ! Merci pour lui et bienvenue dans mon p’tit chez moi. Si tu t’y sens bien, n’hésite pas à t’abonner en haut à droite 😉
      Je passerai te voir, promis. Et je t’enverrai un tit mail si besoin pour les conseils (c’est plus sympa que dans un com, surtout si il y a des petites choses à « corriger », même si je ne suis pas THE bloggeuse 😉 ).
      Biz

      J'aime

    • Kikou ma belle ! Bienvenue dans mon tit univers 😉 Tu m’as déjà laissé cette proposition il y a quelques jours mais je ne t’avais pas encore répondu faute de temps, désolée. Je suis très touchée par ton intérêt mais malheureusement, avec 2 Mininous pas très grands, j’ai déjà bien du mal à être à jour sur mon blog donc je ne me vois pas m’engager sur un blog coopératif même si l’aventure me tente.
      Merci encore de ta proposition. Si mon p’tit chez moi te plaît, n’hésite pas à t’abonner en haut à droite et à revenir me voir 😉
      Biz

      J'aime

Une réaction ?

