[Tranche de vie] – Aujourd’hui, c’est repos ;)

Hello, hello !!

Un petit article 3615Mylife ! Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Mininous N°1. Nous fêtons ses 3 ans demain avec un grand goûter.

Donc ce week-end, c’est relâche !! Pas de blog, pas d’article avant mardi je pense.

Je vous souhaite un très très bon week-end et si j’ai le temps, je prépare un article pour dans la semaine sur mon casting pour N’oubliez pas les paroles que j’ai passé mardi 😉

xoxo

4 réflexions sur “[Tranche de vie] – Aujourd’hui, c’est repos ;)

Une réaction ?

