[Maman et bébé] – Brumisateur d’eau rechargeable – Béaba

Un petit article nouveauté Maman et Bébé aujourd’hui !!

En effet, dans sa nouvelle collection été 2014, un article de Béaba a particulièrement attiré mon attention. Toutes les mamans connaissent cette marque, aussi bien pour ses couleurs trop choupi que son innovation constante.

Le produit en question est le brumisateur d’eau rechargeable. Nous le savons toutes (enfin les mômans), en été, il est préférable de toujours avoir sous la main un brumisateur d’eau pour bébinou (et pour les plus grands aussi) lorsque les températures augmentent.

Jusqu’à présent, perso, j’achète, chaque année, des brumisateurs en grandes surfaces où là, soit tu as de la chance et tu trouve le petit format (mais au prix au litre, ça te coûte un rein et tu sais que tu ne feras pas l’été avec), soit tu prends le GRAND modèle (certes moins onéreux au prix au litre mais bon sang, qu’est-ce-qu’il est galère à transporter !). Bref, le casse-tête !!!

Eh bien cette année, Béaba à penser à nous avec leur tout nouveau brumisateur re-char-gea-ble ! C’est t’y pas la classe à Vegas ?! Il fonctionne avec 2 piles et sans gaz. Et il est petit !!!

Son prix : 19.90€ 

Alors certes, c’est bien plus cher qu’un brumisateur classique mais c’est l’assurance d’avoir toujours un petit coup de frais à dispo ! Et il sera utile à toute la famille puisque, il ne faut pas l’oublier, un tit coup de brume sur notre beau et doux visage, est très bon.

A quoi il ressemble ? Eh bien voici les photos, il suffit de demander (oui, oui, je sais, ne me remerciez pas, je suis une bloggeuse au top !)

H-beaba-040544 H-beaba-040544_1

Je vais être franche, je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais certains magasins le proposent en démo donc je compte bien aller voir si il tient toutes ses promesses !

En attendant, sur le papier (enfin plutôt l’ordi), je sais pas vous mais moi, je suis conquise !!

Et on dit MERCI Béaba pour avoir eu encore une super idée !!

 

2 réflexions sur “[Maman et bébé] – Brumisateur d’eau rechargeable – Béaba

Une réaction ?

