[News] – Nouveau partenaire :)

Un article de dernière minute pour vous donner une info importante. En effet, depuis peu, un nouveau partenaire a fait son apparition sur le blog 😉

Il s’agit de la boutique Néejolie. C’est quoi Néejolie ? Eh bien c’est une boutique beauté (vernis, nail-art, make-up) bien évidemment mais aussi bijoux, papeterie, fringues, accessoires cheveux…bref, une multitude de choses à des prix tout doux ! Donc quand ils m’ont contacté, j’ai de suite dit oui ! Le petit plus de cette boutique : les frais de port sont GRATUITS et SANS MINIMUM de commande !! Ouais, je sais, c’est trop la classe !!

Pour débuter cette collaboration, j’ai pu choisir des produits à tester. Voilà ce que j’ai pris :

4

Des stickers étoile

dsc (1)

Une lime

dsc (2)

Un pinceau à lèvres

dsc (3)

Un pinceau à paupières

dsc

 

Une plaque de stamping

 

3

 

Des stickers moustache

Je devrais recevoir ça sous 3-4 semaines donc je vous ferais la revue à ce moment là sur le colis.

Bien sûr qui dit partenariat, dit avantage pour vous !!! Bah oui hein, y’en a pas que pour moi !!

Donc grâce au code CXX10, vous pourrez bénéficiez de 10% de remise sur votre commande (hors promo).

CXX10

Mais il faut savoir aussi que plus ce code sera utilisé, plus la boutique me permettra de vous organiser des giveaway en offrant des lots !! Et ouais !!! C’est pas génial ça ?!

Bon voilà, je crois que je vous ai tout dit !!! A très vite pour un nouvel article 🙂

8 réflexions sur “[News] – Nouveau partenaire :)

Une réaction ?

