[Vernis] – Night At The Cinema – LeChat

Oui, je sais encore un vernis !! Désolée mais j’ai tellement de retard (c’est l’jeu quand on est une NPA, on achète, on achète…et on suit plus après !!)

Il s’agit d’un vernis de la marque LeChat. Je l’avais pris lors de ma commande chez Nailsupplies (article ici) car je voulais tester cette marque que je ne connaissais pas (vous le savez maintenant, je suis une aventurière, j’aime prendre des risques !! lol).

Pour ce test, mon choix c’est porté sur le magnifique Night At The Cinema. Très difficile à décrire ce petit précieux, je dirais qu’il s’agit d’un violet-poupre pailleté avec une pointe de noir. D’ailleurs, à la première couche, c’est surtout le noir qui ressort et comme souvent avec ce type de vernis, ça fait d’la peur !! Mais une fois la 2ème couche posée, il révèle toute sa beauté.

Je vous laisse juger par vous même !

20140324_153125-border  20140324_153122-border

20140324_153122-1-border   20140324_153102-1-border

20140324_153053-1-border  20140324_153048-border  20140324_153048-1-border

 

Rien à redire, une très bonne qualité, un séchage très correct, bref, une marque très appréciable.

 

Alors, vous en pensez quoi ? Vous connaissiez cette marque ?

8 réflexions sur “[Vernis] – Night At The Cinema – LeChat

Une réaction ?

