[Beauté] – Birchbox de Juin

Elle est là, elle est arrivée, la Birchbox de Juin avec son thème Be Happy !! Alors, j’sais pas vous mais moi, maintenant, dès que je lis ça, la chanson de Pharell William déboule dans ma tête. Pour celles et ceux qui ont passé les derniers mois sur une autre planète c’est ça :

Bref revenons à notre box !

 

     20140606_140041-border

Et dans le détail :

20140606_140139-border

  • MARABOUT : Les Paresseuses : ça c’est le petit + du mois

20140606_140205-border

  •  BEAUTYBLENDER : Travel Kit -THE éponge pour se maquiller en format voyage avec le savon pour la nettoyer

Prix du kit voyage : 19,50€

20140606_140214-border

  • THERMALIV : Spray solaire indice 20  | 30ml

Prix du full size : 18,40€ les 200ml

Un véritable coup de coeur pour ce spray solaire qui sent super bon et surtout qui ne colle pas !!! Oui, oui, oui ! A tel point que je l’ai pris avec mes points en full size 😉

20140606_140224-border

  • BATISTE : Shampooing sec Brunette | 50ml

Prix du full size : 6,95€ les 200ml

Le fameux shampooing sec. J’ai l’original que j’apprécie bien pour un coup de frais. Je n’ai pas encore testé cette version « colorée ».

20140606_140232-border

  • NAOBAY : Body Radiance Lotion – Lait hydratant à l’huile d’olive, l’huile d’avocat et au beurre de karité | 30ml

Prix du full size :16,95€ les 250ml EXCLU BIRCHBOX

On sent bien l’huile d’olive, perso, je ne suis pas fan par contre, côté hydratation, rien à redire !

20140606_140242-border

  • TALIKA  : Bio Enzymzs Mask Purifiant – masque express (15mn) anti butons et anti points noirs | 1 masque

Prix du full size : 12€ le masque

MONTANT DES PRODUITS RECUS : 38€ sans compter le livret des Paresseuses

Mon avis sur cette box :

J’ai l’impression de me répéter mais on en a encore largement pour son argent et encore de belle découverte grâce à cette box. Vous ne verrez pas ici celle de juillet je pense, non pas que je n’en veuille plus, mais tout simplement parce que j’ai envie de tester d’autres choses 😉

Allez une ptite video qui vous explique tout le concept !

Je vous rappelle le lien si vous souhaitez vous abonner : http://birchbox.fr/r/mamanandco OU laissez-moi un com’ et je vous enverrai une invit’ par mail 🙂 ET EN CE MOMENT CA SERA 100 POINTS BONUS ET NON PAS 50 QUE VOUS GAGNEREZ !!!

6 réflexions sur “[Beauté] – Birchbox de Juin

  1. Han je suis jalouse tu as eu un produit de plus! J’ai suspendu mon abonnement car je voudrais le reprendre avec Igraal. Du coup pour juillet je vais attendre de voir ce qu’il y a dedans 😉
    Tu sais déjà quelle box tu veux tester?
    Bisous

    J'aime

Une réaction ?

