[News] – Et encore un nouveau partenaire :)

Oui, oui, vous lisez bien !! C’est la fête en ce moment ! lol

Je vous annonce donc un nouveau partenariat avec le site de lunettes (vues, mode et solaires)

Lunettes de vue Aguila opticien

Lunettes de vue Aguila opticien

Je suis myope et astigmate donc je suis bien placée pour savoir que les lunettes, ça coûte un bras donc quand le site m’a contacté pour savoir si j’étais intéressée par un partenariat, j’ai de suite dit oui car 10% de réduc sur des lunettes qui sont déjà abordables…bah, c’est encore plus mieux, non ?!

Comme je l’ai dit plus haut, ils ne font pas que des lunettes de vues. Ils font aussi des lunettes de soleil avec ou sans corrections.

Je me suis amusée à faire une simulation avec ma correction (qui n’est pas petite, je vous le dis) et bien quasi 3 fois moins cher que chez mon opticien habituel…ça fait réfléchir ! lol

Je vous invite donc à aller jeter un oeil et à noter dans un coin le code AGUILA10MA qui vous donnera droit à 10% de réduc 😉

2 réflexions sur “[News] – Et encore un nouveau partenaire :)

Une réaction ?

