[News] – Me voilà de retour !

Un article de retour. Un retour pour l’intant calme. En effet, pour celles qui me suivent sur Instagram, entre les enfanst, le sport, le régime, la pâtisserie et le taf, mes journées sont bien occupées. Difficile de trouver du temps pour écrire des articles et aussi pour faire des nail-arts et des tests produits. Mais Née Jolie, un de mes partenaires m’a proposé de tester leurs nouveautés nail-art donc dès que je les ai reçu je vous ferais découvrir tout ça le plus « rapidement » possible. Comme je disais, je suis toujours très active sur Instagram je vous invite donc à m’y rejoindre.Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le petit icône en haut à droite ou de me chercher sous le pseudo Maman_et_Compagnie.

Et puis, avant de revenir tout doucement, je voudrais avoir votre avis sur les articles que vous voudriez voir 🙂

Donc, on répond au petit sondage !

 

A très vite 🙂

 

 

5 réflexions sur “[News] – Me voilà de retour !

Une réaction ?

