[Enfants] – Window Crayons – Crayola

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit article aujourd’hui pour vous parler de styles super sympa que j’ai acheté lors d’une vente privée Crayola.

Il s’agit des Window Crayons, sortes de gros crayons cire pour dessiner sur les fenêtres.

Voilà à quoi ressemble la boîte

20140429_151044-border

Avec Mininous n°1, nous nous en sommes donnés à coeur joie, je vous assure. Je voulais vraiment tester si cela tenait bien mais aussi si cela s’éliminait bien ! lol

Voici donc un aperçu de nos oeuvres avec un pshitt de mon produit pour les vitres Texam.

20140429_145627-border  20140429_145632-border

 

Comme vous pouvez le voir, ça part vraiment facilement. Bon comme je suis méga à la bourre dans mes articles, les dessins étaient des dessins de Pâques ! Oups !

Je peux vous assurer que nous avions vu grand, ma baie-vitrée qui fait 1m80 de large était remplie !

Franchement, c’est un produit que je vous recommande car c’est super ludique, facile à utiliser et qui s’enlève surper bien (pas comme les window colors qui, dès qu’ils sont restés un peu trop sur la vitre, accrochent tellement qu’il faut y aller au marteau et au burin pour les enlever ^^).

Je vous souhaite une bonne journée 😉

2 réflexions sur “[Enfants] – Window Crayons – Crayola

Une réaction ?

