[Make-up] – Palette Née Jolie

Me re-voilou pour une petite revue d’une palette commandée chez Née Jolie dans le cadre de notre partenariat. J’en profite également pour vous présentez 2 pinceaux de cette boutique également.

Dans le cadre de notre partenariat, j’ai demandé à Charlotte de me faire parvenir cette palette dans les tons rose-violet ainsi que les 2 pinceaux que vous pouvez voir sur la photo.

20140625_141438-border

Malheureusement, la palette ne semble plus être dispo sur le site 😦 Vous allez me dire « alors pourquoi nous l’a présenter ? » Tout simplement pour que vous puissiez vous rendre compte qu’il s’agit d’un très bon produit, bien pigmenté et que, par conséquent, je pense que l’on peut se dire qu’il en est de même pour les autres palettes 🙂

20140625_141514-border

Pour les pinceaux, celui avec le manche noir, je vais être franche, je trouve les poils durs et épais. Il sera très bien en applicateur mais ne compter par sur lui pour estomper.

Pour le trouver, cliquez ici

Le second avec le manche doré est super par contre pour estomper. Malheureusement, il n’est plus dispo…mais franchement, il y a tellement de choix sur le site que vous en trouverez sans mal un autre ^^

20140625_141459-border

Voici les swatches sur mon bras de la palette. La première photo est en extérieure, la seconde en intérieure. Je vous assure que je n’ai pas eu besoin de passer 15 fois avec le pinceau pour avoir déjà cette intensité.

20140625_141814-border  20140625_141758-border

 

Je tiens aussi à vous dire que, comme vous le savez, mes yeux sont plutôt fragiles. Eh bien, à chaque fois que j’ai utilisé cette palette, je n’ai eu aucun mal à supporter mon maquillage toute la journée.

Je vous redonne le lien de la boutique

CXX10

Et je vous rappelle qu’il y a toujours 10% avec mon tit code CXX10 🙂

Bonne fin de week-end les filles (et les mecs ?!)

 

6 réflexions sur “[Make-up] – Palette Née Jolie

  1. Niééé elle est trop belle en plus avec mes yeux vert je sais que c’est les fards parfait.
    Jvais aller zieuter sur neejolie et ça finira peut être dans ma wishlist sur mon site xD
    Merci pour ton avis dessus !!

    J'aime

Une réaction ?

