[Make-Up] – Palette Del Mar Volume 1 – Sleek

Aujourd’hui, on parle maquillage 🙂 Et plus précisément de la marque Sleek.

Sleek est une marque de make-up de qualité à prix tout doux. J’ai toujours eu envie de tester notamment leurs palettes car il faut le dire, 10€ la palette de 12 fards à paupières, ça intrigue même si les retours sont bons, on a envie de se faire son propre avis !

On va pas se faire de noeuds au cerveau : OUI, les FAP sont de qualité, OUI, ils sont bien pigmentés et OUI, tout ça pour pas très cher ! Bref, une marque qui gagne à être connue mais dispo uniquement dans quelques e-shops. (Je vous donnerais les sites que je connais en fin d’article).

J’ai donc testé 2 palettes et on commence aujourd’hui par le Volume 1 (le 2 vient de sortir) de Del Mar.

Voici donc la palette et sa boîte.

20140619_142706-border

Chaque palette a 1 miroir, 1 feuille plastique transparente avec le nom des fards (et qui permet aussi de protéger un peu le miroir de la poudre) et 1 double applicateur mousse. Ouais, on est d’accord, c’est loin d’être le top  l’applicateur mousse mais à ce prix là, on va pas se plaindre (surtout quand on sait que rare sont les marques qui mettent des vrais pinceaux dans leur palette même dans les grandes marques 🙂 ).

Voici les FAP de plus près et leurs noms (vous pouvez cliquer sur les photos pour voir les noms de plus près).

20140619_142621-border 20140619_142634-border

 

Et maintenant, les swatches.

On commence par la ligne du haut. La 1ère photo en intérieur, les 2 autres en extérieur, au soleil et à l’ombre

20140619_142911-border 20140619_142934-border 20140619_142942-border

 

La ligne du bas, pareil, 1ère en intérieur, ensuite extérieur soleil et ombre.

20140619_143305-border 20140619_143334-border 20140619_143340-border

 

J’adore cette palette pour l’été. Avec mes yeux foncés, elle me permet de mettre de la couleur dans mon make-up 😉

Vous pourrez trouvez la marque Sleek :

– Sur le site officiel ici

– Chez Joli Makeup ici

– Chez Coin Makeup ici

L’avantage, sur les 2 derniers sites, vous pourrez également y trouver des marques comme Milani, NYX ou The Balm. J’avais passé ma commande sur Coin Makeup et j’avais été très satisfaite de la livraison et de l’emballage.

J’attends avec impatience de savoir si vous connaissez cette marque, si vous l’avez déjà testé ou si vous avez envie de la tester 🙂

20140619_143906-border

 

 

7 réflexions sur “[Make-Up] – Palette Del Mar Volume 1 – Sleek

Une réaction ?

