[Vernis] – Vernis Holographique Violet Née Jolie Ref 6407

Parlons vernis aujourd’hui !! Et pas n’importe quel vernis, un vernis holographique (holo pour les intimes 😉 ).

Ce petit précieux vient de chez Née Jolie mon partenaire adoré 🙂 Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, je l’avais reçu lors de mon précédent colis mais un de mes chat adoré avait fait tomber le flacon avant que je ne puisse poser ce précieux sur mes mimines.

Charlotte a donc gentiment proposé de me le renvoyer lors du colis suivant.

Parlons de lui maintenant. Un très beau violet pâle vraiment holo, poser en 2 couches ici mais je pense que si vous avez les ongles plus longs et que vous n’aimez pas que l’on voit le bord libre, 3 seront nécessaires. Un séchage au top et le gros plus, pas besoin d’aquabase, il ne fait pas de « trous » à l’application 🙂

Son seul défaut serait son prix que je trouve un peu élevé (12,05€) alors que le flacon est petit mais il est souvent en promo donc il faut attendre le bon moment 😉 (C’est d’ailleurs le cas en ce moment, il est à 6,49€).

Le voici donc en image !

20150514_143120-border  20150514_143130-border  20150514_143144-border

20150514_143157-border  20150514_143201-border  20150514_143205-border

20150514_143210-border  20150514_143208-border

Vous pourrez le trouver ici sur le site de Née Jolie. Ils ont une très large gamme de vernis holo et je peux vous dire que je louche déjà sur quelques autres. J’ai réalisé un petit stamping dessus, l’occasion de tester un tampon et des plaques du même site 😉 Je vous montrerai ça prochainement.

CXX10

Bien sûr, vous avez toujours une réduc de 10% grâce à mon code partenaire CXX10.

Et vous, vous aimez les holos ?

A très vite !

6 réflexions sur “[Vernis] – Vernis Holographique Violet Née Jolie Ref 6407

Une réaction ?

