[NA] De fêtes :)

6 mois…oui je sais, c’est long !! Je ne pousserai pas le vice jusqu’à dire que plus c’est long, plus c’est bon  !! ^^

Celles qui me suivent sur Instagram savent qu’avec mes deux loulous, le sport, le boulot…je suis bien occupée et il est vrai que je privilégie ma vie de famille et mon envie de faire la popote (surtout de la pâtisserie) à alimenter le blog. Pourtant, c’est pas faute d’avoir des choses à vous montrer. Vous allez d’ailleurs avoir droit à pas mal de popote si j’ai le temps de vous faire d’autres articles 🙂

Mais bon, aujourd’hui, je prends le temps de vous faire un petit article NA avec quelque chose de très simple à réaliser et qui sera parfait pour le Nouvel An qui arrive : du noir, du doré, des poÿettes, bref, la combo parfaite !

Je vous laisse découvrir ça en image :

20140412_152333-border 20140412_171019-border

20140412_170844-border 20140412_170847-border 20140412_170852-border

20140412_171008-border

 

20140412_171016-border

Pour celles qui le souhaitent, je suis beaucoup plus active sur ma page Facebook et sur Instagram donc n’hésitez pas à me suivre sur ces 2 réseaux.

Je vous souhaite un très bon réveillon à toutes et à tous, profitez de vos amis, de votre famille et amusez-vous surtout !!!

 

 

4 réflexions sur “[NA] De fêtes :)

Une réaction ?

