[NA] Fleurs violettes

Un petit nail-art aujourd’hui 🙂 Il s’agit quand même du point de départ de ce blog donc il ne faudrait pas l’oublier ^^

Rien de bien compliqué mais il est vrai que de toutes façons, en ce moment, je fais dans le simple pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, par manque de temps, il faut être réaliste ! lol Ensuite parce que j’ai envie de simplicité en ce moment. Et enfin, parce que, comme celles qui me suivent depuis un certains temps le savent, mes ongles, malgré soins et compagnie, sont mous et cassant donc mes nail-art ne tiennent pas plus de 2-3 jours quand j’ai les ongles un peu longs (ou pas d’ailleurs) donc j’en ai un peu ras-le-bol de passer des heures à faire un NA qui ne tiendra pas plus de 3 jours sans s’écailler.

Bref, place aux photos. Le vernis de base est un P2, les fleurs sont faites aux liners violet et argent.

20140528_125828-border 20140528_125831-border 20140528_125834-border  20140528_125839-border

Rien de bien compliqué comme vous pouvez le voir 🙂

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine.

Une réflexion sur “[NA] Fleurs violettes

Une réaction ?

