[NA] Petites feuilles ton sur ton

Un petit nail art tout simple aujourd’hui. Difficile de sublimer des certains vernis avec un nail-art tant ils se suffisent déjà à eux-même, c’est le cas avec ce magnifique I Love Nail Polish (ILNP pour les intimes).

J’ai donc décidé de faire quelque chose de très simple, en ton sur ton pour ne pas trop le surcharger.

20150118_154957-border 20150118_155005-border 20150118_155019-border 20150118_155045-border 20150118_155116-border

Rien de bien compliqué n’est-ce-pas 🙂

On se retrouve très vite dalmatien coucou

6 réflexions sur “[NA] Petites feuilles ton sur ton

    • Lol ! Tu veux mon secret ?! Ben en fait, j’en ai pas ! Pour la simple et unique raison que mes ongles sont supers fragiles et mous donc mes manucures ne tiennent pas plus de 2-3 jours si je fais quelque chose de compliqué et 4-5 jours pour du vernis tout simple…😂😂 donc je mets nettement moins souvent du vernis 😢 Et pour te répondre, je n’ai pas testé les holo ILNP 😉
      Biz

      J'aime

Une réaction ?

