[Réalisations] Anniversaire Ninjago

Coucou à tous !!

Après une très longue absence, je viens partager avec vous ce que j’ai réalisé pour l’anniversaire de Mininous avec ses copains d’école.

Il adore les Lego et surtout les Ninjago. Comme il est très difficile de trouver de la déco sur ce thème, j’ai joué de mon imagination et fait travailler mes petites mimines 😉

Voilà quelques photos de la réalisation du gâteau, de la déco et la table finale.

20160610_145000-border  20160609_222837-border

20160611_150302-border

20160611_150333-border

Et une photo avec le gâteau sur la table

20160611_150519-border

Les angles de la tête de Lego ne sont pas très droit, la pâte à sucre n’est vraiment pas ma spécialité ! lol

Je bloggue par intermittence en ce moment et avec ma nouvelle activité de vendeuse à domicile pour La Toque de Grand-Mère, cela risque d’être encore plus espacé…je viendrais quand même toujours vous mettre mes réalisations même si cela doit être avec un TGV de retard ainsi que des recettes, certaines certainement avec les produits de La Toque 🙂

Une réaction ?

