[Beauté] Crème Fatal Beauty VELD’S

Il y a quelques temps, j’ai passer commande sur Beauté Privée , un site de ventes privées de produits cosmétiques,pour un produit de la marque Veld’s. Je ne connaissais pas du tout la marque mais le descriptif du produit faisait rêver (trop peut-être).

Petite présentation de la marque d’abord :

Veld’s est une marque avec des produits 100% made in France. Crée par Joyce, un ancien mannequin, la marque Veld’s prend sa source dans le maquis sud africain (veld est le nom de ce maquis) d’où sont tiré les actifs botaniques.

Le produit :

J’ai donc commandé la crème Fatal Beauty, une CC crème que je pensais pouvoir utiliser les matins où je suis à l’arrache ou tout simplement ceux où je n’ai pas le courage de faire un teint sophistiqué.

20180901_135019.jpg

Les promesses étaient un soin perfecteur pour un teint unifié et corrigé.

Mon avis :

Bien que ma peau soit plutôt dans les light-light medium, cette CC crème est beaucoup trop claire. Je n’ai vu aucune efficacité sur mes tâches ou mes imperfections.

En conclusion, une CC crème qui ne m’a vraiment pas convaincue et c’est dommage car la philosophie de la marque me plaisait bien. Peut-être que je retenterai de me faire un avis avec un autre produit.

Et vous, connaissez-vous cette marque ? L’avez-vous déjà testé ? Et n’oubliez pas de vous abonnez ici, sur Facebook ou sur Instagram 😉

 

 

 

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s