[Beauté] Kiehl’s : les différents masques visages

Hello guys,

(Ouais, je sais, je me la pète !! lol)

J’ai eu l’occasion de tester une grande partie de la gamme des masques de la marque Kiehl’s et je me suis dit que ça serait sympa de vous faire un retour.

La marque :

Kiehl’s est une marque qui existe depuis 1851 (ça fait beaucoup hein !). Elle est née dans une pharmacie de New York. Et depuis, la marque n’a cessé de créer des produits avec des ingrédients pour la plupart naturels issus de la pharmacopée associés aujourd’hui à des produits plus modernes et toujours rigoureusement sélectionnés.

Une marque qui a à cœur de faire du bien à notre peau avec le plus de douceur possible. Vous pouvez d’ailleurs vous rendre en boutique pour faire un diagnostic de votre peau.

 

20180822_1659444648145332468243002.jpg

Voilà les masques que j’ai testé (et ce moment où tu t’aperçois que la qualité de ta photo est à chier…)

Les différents masques et mon avis

Rare Earth Deep Pore Cleansing Masque 

Un masque désincrustant à l’argile blanche pour purifier la peau et resserrer les pores. Il est enrichi en extrait d’avoine et d’aloe vera pour apaiser la peau et non testé sur les animaux.

J’ai beaucoup aimé ce masque et j’ai été bluffé par son efficacité. Il est facile à appliquer et ressert vraiment les pores. Il assèche un peu la peau mais normal quand on applique un masque purifiant 🙂

Ginger Leaf &v Hibiscus Firming Mask

Un masque de nuit raffermissant et lissant. On l’applique en fine couche, on le laisse toute la nuit et le matin, on rince.

Un peu déroutée au début par sa texture très compacte et crémeuse, ce masque, que l’on peut appliquer jusqu’à 5 fois par semaine à réellement eu un effet bénéfique sur ma peau de quasi quarantenaire. Son odeur est agréable et le laisser toute la nuit n’est pas dérangeant grâce à sa texture.

Cillantro & Orange Extract Pollutant Defending Masque

Un masque protecteur contre la pollution qui protège et régénère la peau, enrichi en extrait de coriandre et d’orange. Non testé sur les animaux.

C’est celui avec lequel j’ai eu le plus de mal mais c’est surtout à cause de l’odeur que je n’apprécie pas du tout. Il est photosensibilisant donc il faut l’appliquer uniquement le soir. Il ne se rince pas ce qui est pratique mais c’est celui que j’ai le moins utilisé pour l’instant.

Calendula & Aloe Shooting Hydratation  Masque

Un masque hydratant et apaisant à la texture ultralégère, sans parabène, sans colorant ni parfum artificiel et qui convient à toutes les peaux mêmes les plus sensibles.

Un de mes chouchou également. Sa texture est tellement agréable, une sorte de gelée avec des petits morceaux. Son odeur est super agréable également. Il se rince à l’eau chaude et fait la peau toute douce et ressourcée.

Turmeric & Cranberry Seed Energizing Radiance Masque

Un masque qui illumine et revitalise les teints ternes et fatigués, enrichi en cranberry et curcuma. Non testé sur les animaux.

Sa texture est assez spéciale car il est plein de petits grains très doux. Il faut l’appliquer en couche épaisse et le laisser poser 5 à 10mn puis ajouter de l’eau pour le diluer et masser pour activer l’action gommante des graines de cranberry. J’ai trouvé qu’une fois le temps de pose passer, il était assez difficile de l’humidifier et de masser. Il est cependant efficace pour illuminer le teint.

En bonus, une petite photo avec ce masque !! lol

En conclusion

Une très jolies découverte que cette marque. J’ai très envie de découvrir d’autres produits de la gamme et je pense qui si j’avais une boutique proche de chez moi, ça serait déjà fait. Car ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’en boutique, vous pouvez retrouver de vrais experts qui analyseront les besoins de votre peau et vous proposeront des produits adaptés.

Et vous, vous connaissez cette marque ? Vous avez des produits chouchoux ? 🙂

 

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s