Hello guys !!
Un petit article make-up today ! J’ai fait une commande il y a quelques temps sur le site Revolution Beauty. Vous savez maintenant qu je kiff ce site même si il faut faire attention car tout n’est pas de qualité égale.
J’ai donc pris une palette Euphoria la dernière fois : la BARE.
Une très jolie palette composé d’un bronzer, d’un blush, d’un highlighter et de 6 fards à paupières.

Une palette sur laquelle j’ai complètement craqué pour plusieurs raisons :
- ces couleurs nudes si actuelles
- une palette complète parfaite, top pour les déplacement
- complète et facile à utiliser même pour les débutantes
Voilà les swatches de la palette
Les fards à paupières Le bronzer, l’highlighter et le blush
Alors certaines pourraient trouver la pigmentation plutôt légère mais c’est justement ce qui m’a plu dans cette palette. Pas besoin de passer du temps à blender les fards à paupières ni de risque de se louper avec le blush ou le bronzer.
Bref, je trouve que c’est la palette parfaite pour les matins sans prise de tête mais aussi pour les novices et à un prix super sympa en plus.
Et le truc qui est cool, comme c’est bientôt Noël, j’ai décidé de vous faire plaisir car figurez-vous que j’ai commander cette petite chose en double 😉
Je vous propose donc de la gagner !!!!
Le concours se déroule du 30 novembre au 25 décembre inclus (oui, oui, j’aime bien jouer au mère Noël), il est ouvert à la France et à l’Europe.
Pour participer, il faut laisser un commentaire sous cet article et être abonné à la newsletter du blog.
Chaque follow sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) vous donnera une chance en plus à condition de bien me mettre vos pseudos dans votre commentaire sur le blog que je puisse vérifier.
Bonne chance à toutes et à tous. Les résultats seront publiés sur le blog courant janvier (bah oui, laissez-moi le temps de me remettre des fêtes de fin d’année).
Bon week-end les gens, prenez soin de vous 🙂
Bonsoir,
merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir. Je suis abonnée facebook et au blog.
Bonne soirée,
Warsaw
J'aimeAimé par 1 personne
bonjour 🙂
un trés jolis cadeau 🙂
merci de nous gâter autant, c’est très sympa
superbe choix pour cette palette
croisons les doigts !!
je te suis ta newsletter
merci et bonne soirée à toi
J'aimeAimé par 1 personne
Hello !
Contente que ce concours te plaise. Je n’ai pas trouvé ton adresse e-mail de profil dans les abonnements 😦 Peut-être ne l’as tu pas confirmé ou es-tu abonné avec une autre adresse ?
Virginie
J'aimeJ'aime
Coucou, ça a l’air super cette palette, surtout si tu dis qu’elle convient pour les débutantes, genre pas pro du pinceau, c’est mon cas! Merci de jouer la mère Noël et bonnes fêtes si on se revoit pas d’ici là! Partagé sur Face Book pseudo Florence Deléglise.
J'aimeAimé par 1 personne
Hello Florence !
Je confirme, cette palette est vraiment top pour les débutantes 😉 Merci pour le partage et bonne chance
Virginie
J'aimeJ'aime
Bonsoir!
Oh lalalalala !!!
C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
Je suis abonnée : minilili13@…
je te suis sur fb sous le nom : olivia philippe
sur instagram : minilili13
Merci et croisons les doigts!
J'aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Olivia !
Bienvenue sur mes différents réseaux 🙂 Contente que ce concours te plaise et bonne chance.
Virginie
J'aimeJ'aime
hello,
merci à toi pour ce sublime cadeau,
je tente avec plaisir !!
cette marques est fabuleuse, la présentation du make up est à tomber
-je te suis sur fb : Angelique Re.
-je suis sur Instag : dunedin31
je suis ta news (dune*****@yahoofr)
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
J'aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Angélique,
Merci pour ta fidélité sur les différents réseaux et bonne chance pour le concours 🙂
Virginie
J'aimeJ'aime
bonjour je tente ma chance avec plaisir.
mon mail : capucineporter@yahoo.fr
je suis abonnée au blog
Merci, belle journée
.
J'aimeAimé par 1 personne
Bonsoir
Merci pour ta participation mais je ne trouve pas ton adresse e-mail dans les abonnés du blog 😦
J'aimeJ'aime