Deaa : boutique de bijoux en ligne

Petit test d’une boutique en ligne aujourd’hui !! Il y a quelques mois, la boutique Deaa m’a contacté sur Instagram pour tester leur boutique.

Il s’agit d’une boutique de bijoux en ligne petits prix. Ils m’ont contacté en me disant que c’était une nouvelle marque de bijoux fantaisie née de leur amour et de leur passion pour la mode et le commerce. En tant que « petit » et ils voulaient s’associer avec des « petites » blogueuses plutôt que des grandes influenceuses et être noyé dans la masse de produits qu’elles reçoivent.

Leur approche m’a plu et il me proposait un code promo pour moi et un pour ma communauté. J’ai donc passé une commande pour 2 bracelets début décembre.

Sur leur site, ils indiquent être des étudiants en commerce et communication.

Au bout de 2 semaines, je n’avais toujours pas reçu ma commande. Je les ai donc contacté par message sur Instagram et ils m’ont dit que leur délais de livraison était de minimum 20 jours, chose qui n’était pas précisée sur le site.

J’ai finalement reçu un des premier bracelet le 26 décembre alors que j’avais passé ma commande le 1er. Et là, je m’aperçois en fait que le bracelet vient directement de Chine… Non pas que je sois naïve et que je ne pense pas qu’ils étaient fabriqués là-bas mais même pas une expédition depuis la France, une expédition directement depuis la Chine.

Le 2ème bracelet est arrivé fin janvier. On est donc sur des délais de livraison vraiment très long 😂

Alors pour être franche, je suis complètement fan de ces bracelets. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, vu qu’ils viennent de Chine, ils sont d’une très bonne qualité. La boutique a donc bien sélectionné ses fournisseurs. Et pour la qualité, les prix sont corrects.

Donc si vous n’êtes pas pressés et que vous voulez vous faire plaisir, je vous donne le petit code que j’ai pour vous. Il s’agit de DEAA20 et il vous donne droit à 20% de réduction sur votre commande 😊

N’hésitez pas à me dire si vous testez la boutique.

Et comme d’hab, en attendant le prochain article, prenez soin de vous 😘

EDIT : La société m’a demandé de préciser que maintenant, les livraisons se faisaient plus rapidement mais je n’ai pas testé.

Publicités

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s