[NA] Petites feuilles ton sur ton

Un petit nail art tout simple aujourd'hui. Difficile de sublimer des certains vernis avec un nail-art tant ils se suffisent déjà à eux-même, c'est le cas avec ce magnifique I Love Nail Polish (ILNP pour les intimes). J'ai donc décidé de faire quelque chose de très simple, en ton sur ton pour ne pas trop … Lire la suite [NA] Petites feuilles ton sur ton

Publicités

[NA] Stamp sur Astra Holo Noir

Hi ! (ouais parce que Hello maintenant, on l'entend trop lol) Un petit stamp tout bête et j'avoue pas terrible sur un Astra holographique noir. Alors il est peu holo et mes photos sont pas terribles du coup, bah, on voit pas grand chose  J'ai longtemps hésiter à vous le montrer ou à passer les … Lire la suite [NA] Stamp sur Astra Holo Noir

[Vernis] Ciaté – Dolls House Collection

L'année dernière (ou peut-être même avant d'ailleurs), j'avais succombé à une vente privée et j'avais fait un stock de vernis Ciaté. Je vous avais déjà sawtché les gros flacons et je vous montre aujourd'hui, la collection Dolls House (collection qui depuis, a été revendue). Au centre de la photo, vous avez la collection qui se … Lire la suite [Vernis] Ciaté – Dolls House Collection

[Nail-Art] – Stamping sur vernis Holo

Hello, hello ! On se retrouve aujourd'hui pour vous montrez le stamping que j'ai fait sur le vernis holo de chez Née Jolie que je vous ai présenté dernièrement. Toujours difficile de décorer ce type de vernis, j'ai donc décider de tester mes plaques rectangulaires gagnées chez Née Jolie toujours et le tampon de stamping que … Lire la suite [Nail-Art] – Stamping sur vernis Holo

[NA] Stickers chevrons Neejolie référence #15654

Bonjour bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler des stickers chevrons que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec el site Néejolie. Il s'agit de stickers du même principe que les guides pour french manucure sauf que là...ben, c'est pour faire des chevrons !! lol J'ai fait 2 manucures avec pour l'instant. La … Lire la suite [NA] Stickers chevrons Neejolie référence #15654

[NA] – Stripping vert et turquoise

Coucou par ici ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, pas de long discours mais un nail-art très simple fait avec du stripping tape acheté chez Née Jolie. Perso, je ne les sers que pour ce style de NA donc je prends que du noir ou du blanc. Pas besoin de couleur 😉 Donc voilà … Lire la suite [NA] – Stripping vert et turquoise

[Vernis] – 030 Sweet Darling – P2 et son NA Bambou

Allez, ça fait très longtemps que je ne vous ai pas swatché de précieux ni même montrer de nail-art. C'est surtout parce que j'ai du mal à trouver du temps pour en faire en ce moment. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer des photos qui datent de quelques mois déjà. Il s'agit du swatch … Lire la suite [Vernis] – 030 Sweet Darling – P2 et son NA Bambou

[Vernis] – Too Hot Pink to Hold’Em – OPI + son NA

Allez, on repart sur un tit vernis aujourd'hui ! Il s'agit du OPI Too Hot Pink to Hold'Em. Un joli rose framboise tendance jelly qui fait partie de la collection Texas. J'ai beaucoup aimé son côté "sorbet à l'eau" et quelle brillance ! Je l'ai agrémenté de WD pied de poule en french que j'ai … Lire la suite [Vernis] – Too Hot Pink to Hold’Em – OPI + son NA