Sultry

Cet article traîne dans mes placards depuis bien trop longtemps !! Il fallait tout de même que je vous le fasse. Ben oui quoi, je me suis pas fait suer à faire des jolies photos pour rien, flûte quoi !

On va donc parler d’une des palette que je sers le plus souvent depuis que je l’ai acheté : la Sultry ! Oui, je sais, c’est du réchauffé, on l’a déjà vu plein de fois… et ben tant pis, j’ai envie dans parler quand même, et toc ! Et comme j’ai fait un look un peu beaucoup travaillé avec, vous allez avoir droit à de la photo 🙂

La palette Sultry avec sont mélange de fards mats et métallisés voire même limite pailletés.

Je vais vous dire pourquoi je l’aime cette palette et pourquoi c’est celle que j’emmène systématiquement quand je pars en week-end ou en vacances : parce qu’avec son savant mélange de tons neutres mats clairs et foncés et ces fards métalissés, elle permet de faire aussi bien des looks de jour que de soirée.

D’ailleurs, en parlant de llok de soirée, voilà ce que ça donne quand on s’amuse avec !!

Comme d’habitude chez ABH, les fards sont hyper pigmentés, se travaillent plutôt facilement même si il faut faire attention aux chutes (le prix à payer semble-t-il ^^).

A me voir comme ça, ça me fait penser que ça fait trop longtemps que je n’ai pas fait quelque chose d’aussi sophistiqué ! L’inspiration y est moins avec la chaleur et l’été. Je suis plus en mode minimaliste qu’autre chose… Il faut dire que se maquiller comme ça et devoir tout enlever pour aller se baigner ou dégouliner à cause de la chaleur est plutôt rédhibitoire.

Et vous, vous êtes quoi en été ? Si vous avez l’habitude de vous maquiller, naturel et léger ou comme le reste de l’année ?

Et sinon, vous en pensez quoi de cette palette ?

Allez, des bisous les gens et en attendant de vous retrouver (avec des tests produits qui arrivent), prenez soin de vous 😘😘

Une réaction ?