[News] – Makeup Genius – L’Oréal

Chaud, chaud devant les gazelles !! (ça vous dérange pas que je vous appelle les gazelles ?! C’est mignon une gazelle 😉 Oui ? Non ? Bref ! )

Un article qui n’était pas prévu mais vu la news, je ne pouvais passer à côté !

L’Oréal a annoncé hier le lancement d’une application de beauté connectée : Makeup Genius ! Une première dans ce domaine !!!

ea7c0c173cba0bec9d0b9c6eac8c441e

Mais, je vois d’ici votre tête de panda roux perdu dans un supermarché, c’est quoi cette chose ???

Eh bien voilà, il s’agit d’une super innovation digitale qui vous permettra, grâce à votre smartphone ou à votre tablette de vous prendre en photo et de tester sur votre petit minois les produits de la marque.

Voilà ce que dit la marque dans son communiqué de presse :

L’Oréal Paris, première marque de beauté au monde, a pour ambition d’être pionnier sur tous les outils offrant un service personnalisé aux consommatrices. Makeup Genius permet aux consommatrices de tester des produits de maquillage en se servant de leur mobile ou de leur tablette comme d’un miroir virtuel. A partir d’un look maquillage, d’une référence produit, ou en scannant un code barre en point de vente, chaque consommatrice peut désormais tester instantanément des produits de maquillage avec le service le plus premium et innovant d’effet Avant / Après.

Franchement, je ne sais pas vous mais il me tarde vraiment de voir cette petite merveille en action. Elle devrait être déployée chez nous d’ici juin.

Si vous voulez voir la vidéo de démo, c’est par ici =>click

Je pense qu’après avoir vu cette vidéo, vous devez être aussi curieuse que moi, non ?! J’espère juste qu’ils auront pensé au développement sous Android et pas seulement sous Iphone.

 

10 réflexions sur “[News] – Makeup Genius – L’Oréal

    • Maman et Compagnie dit :

      Contente qu’il t’ai plu 😉 Et bienvenue par ici aussi ! Si ce petit coin de paradis te plaît (on ok, j’exagère à peine), n’hésite pas à t’inscrire en haut à droite pour recevoir les prochains articles 😉
      Biz

      J’aime

Une réaction ?